Comment rendre notre confinement solidaire (2)


Actors of Change / mardi, avril 14th, 2020

Je vous avais déjà parlé de la jolie boutique Orybany qui vous propose des bons d’achats à valoir lors de sa réouverture.

Aujourd’hui, ce sont des créatrices et créateurs belges de bijoux que j’ai envie de mettre à l’honneur pour vous …

Il s’agit de L.o.l.a.,  Chouhuihui ainsi que la boutique-galerie Joya Brussels

 

 

J’ai découvert les créations de L.o.l.a. l’an dernier, lors d’une visite de la boutique d’une créatrice de robes de mariées et de cérémonies à Liège. C’est là que j’ai pu découvrir notamment ses paires de boucles d’oreille, elles m’ont parues si élégantes et originales que j’ai eu un coup de foudre !

 

Depuis, je la suis avec assiduité sur les réseaux sociaux afin de découvrir ses nouvelles créations. Ses bijoux sont légers, floraux, féminins, délicats et romantiques. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’on peut observer ses créations sur de jolies mariées lors leur jour J.

La créatrice à l’origine de la marque est une jeune Liégeoise et n’attend qu’à vous faire plaisir lors de ces jours ensoleillés à l’extérieur mais moroses à l’intérieur …

Alors, n’hésitez pas à passer commande (via son compte facebook ou par mail), les frais de port sont offerts !

https://www.facebook.com/lolacreativejewelry ou https://www.lola-creative.be

 

 

Les bijoux de Chouhuihui sont tout aussi remarquables de par leur finesse et leur élégance …

Cette jeune bruxelloise à décidé de faire de sa passion pour la mode et les bijoux son métier.

Réalisés à la main dans son atelier, les bijoux d’Alexia sont inspirés de la nature et créés en série très limitée pour plus d’exclusivité.

 

 

 

La marque dispose d’un eshop, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil, vos yeux en seront ravis … Les frais de port sont offerts durant le confinement !

Eshop sur chouhuihui.com

 

Joya Brussels

 

C’est une de mes plus belles découvertes depuis que j’ai commencé mon blog, tant j’ai trouvé ce concept nouveau et original. En effet, Joya Brussels est une boutique-galerie, créée par la bruxelloise Aurore de Heusch et située dans le quartier Dansaert, qui expose et met en valeur ce qui se fait de mieux en matière de bijou contemporain. Aurore est également créatrice de bijoux, son atelier se trouvant juste au-dessus de la boutique.

C’est depuis 2012 que la boutique sélectionne les meilleurs designers nationaux et européens. Les collections exposées sont contemporaines, sobres, au design singulier et avec une recherche constante des formes, techniques et matériaux.

Les collections exposées sont régulièrement renouvelées, il y a sans cesse de nouveaux talents à découvrir chez Joya 

Joya possède son eshop, c’est le moment de faire de belles découvertes …

https://www.joyabrussels.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *